Pour y accéder :
Dans la Boîte à outils du volet de navigation, cliquez sur Accélérer.
À quoi servent-ils ?
Les outils d'accélération optimisent la vitesse de votre système et améliorent sa performance globale.
Pourquoi faut-il les utiliser ?
Divers processus peuvent ralentir la vitesse de traitement de votre ordinateur, parmi lesquels la fragmentation des disques durs, l'éclatement de la mémoire système et le lancement de programmes inutiles au démarrage de Windows.
Les outils d'accélération permettent de résoudre les problèmes entravant les performances du système et d'augmenter la vitesse de votre ordinateur.
NetBooster
Optimiser les réglages Internet de base. Optimisez les réglages de connexion Internet de base masqués afin d'améliorer la vitesse et la stabilité.
Restaurer les paramètres Internet. Restaurez les paramètres Internet d'origine ou les paramètres Windows par défaut.
Personnaliser les paramètres avancés Internet. Contrôler totalement votre connexion réseau en affinant le réglage de chaque paramètre Internet masqué.
Défragmenteur de disque
Défragmenter les disques durs. La défragmentation consolide les fragments de fichiers éparpillés sur votre disque dur afin d'améliorer la vitesse l'accès aux fichiers et l´efficacité du lecteur.
Accélérateur de programme
Réaligner les données de programmes sur votre disque dur. Accélérez l'accès aux fichiers et améliorez l'efficacité du lecteur en réalignant les données de programmes et en défragmentant les fichiers sur votre disque dur.
Memory Mechanic
Optimiser la mémoire libre. Défragmentez la RAM pour améliorer la vitesse et la stabilité globales.
Optimiseur de démarrage
Réduire le temps de démarrage de Windows. Activez ou désactivez facilement l´exécution automatique de programme au démarrage afin d'améliorer la vitesse et les performances.